Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de tarologie de Vincent Beckers
25 septembre 2015

nouveau site pour l'école de tarot de vincent beckers

Le nouveau site de l'école de tarot est en route !
Plus clair, plus complet, mieux adapté aux nouvelles technologies. Que du bonheur !
Tu as déjà accès au nouveau site ... et je te conseille de le visiter, car une belle surprise t'y attend !

Pour te remercier de ta fidélité et m'excuser des désagréments des bugs qui auront lieu durant le transfert de l'ancien site vers le nouveau, j'ai réduit mes prix sur mes livres au format PDF et fait deux belles promos sur mes ouvrages principaux. Profites-en !

Site de l'école de tarot de vincent beckers : cours de tarot gratuit en ligne

école de tarot de Vincent Beckers
www.vincentbeckers-cours-de-tarot.net


cours de tarot en ligne avec Vincent Beckers

Site de l'école de tarot de vincent beckers : cours de tarot gratuit en ligne : www.vincentbeckers-tarot.net
Publicité
Publicité
Commentaires
L'école de tarologie de Vincent Beckers
Publicité
L'école de tarologie de Vincent Beckers
Newsletter
Publicité