Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'école de tarologie de Vincent Beckers
6 janvier 2015

Vincent Beckers needs you for the tarot !

Vincent Beckers needs you for the tarot !

Un petit coup de pouce de ta part pour m'aider à assurer ma visibilité sur le Net ... ce serait cool !

Tu peux m'y aider de deux façons.

 

Primo, sur ce blog 

1. en laissant quelque commentaire sur les posts

2. en "likant" les messages, vers tes réseaux sociaux : Facebook, Google+, Pinterest, ...

N'hésite pas à la faire à chacun de tes passages ... on n'en n'a jamais assez dans cette jungle du Net, où il est si difficile de se faire une place.

 

liker canal blog

 

Tiens, savais-tu que lorsque tu cliquais sur le titre d'un article publié sur Canalblog, celui-ci apparaissait "à part", avec une plus grande facilité de réaction de ta part, au niveau du commentaire ?

Je te suggère d'ailleurs de TOUJOURS cliquer sur le titre d'un article que tu veux parcourir. Cela aussi contribue au référencement.

 

liker canalblog bis

 

 

Secundo, sur le site de l'école de Vincent Beckers, www.ecole-esoterique.net.

Tu peux, là aussi, "liker" les pages et cliquer sur les liens google+, Pinterest et autres réseaux.

 

 

Grand merci pour ton aide !

Cela me prend beaucoup de temps, pour rester visible sur le Net ... cela te prend peu de temps de m'aider à y rester en bonne place.

Encore une fois : merci !

 

 

Vincent Beckers

 

Ecole de tarot de Viincent Beckers

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'école de tarologie de Vincent Beckers
Publicité
L'école de tarologie de Vincent Beckers
Newsletter
Publicité